Inscription

Les tarifs pour la saison 2020/21 sont en ligne à la page tarifs.

NOUVEAUX ADHERENTS
Pour toutes vos demandes de renseignements ou d’inscription, contactez nous par email ou via la page contact.
Les nouveaux inscrits sont placés sur liste d’attente et la validation de l’inscription se fait par ordre d’arrivée et bien sûr en fonction des places disponibles.

RENOUVELLEMENT
Faites savoir sans attendre par email votre désir de vous inscrire pour la saison 2020/21.
Téléchargez ci-dessous le ou les formulaires d’inscription et transmettez les nous directement au club à partir du 1er août dans la boîte aux lettres ou pendant une permanence SVP (1 fiche par adhésion) :

COMPÉTITEURS
Les enfants et les adultes inscrits en compétition la saison précédente (2019/20) seront aussi directement contactés par Benjamin ou par un membre du bureau au sujet des cours et des horaires.

Les plannings loisir et compétition seront consultables début septembre sur ce site. En attendant vous pouvez consulter ceux de la saison précédente dans l’Espace Membres et dans la partie ‘Plannings Cours‘ si vous le souhaitez.


REGLEMENT SPORTIF DE LA FFT

Article 193 | Obtention de la licence FFT

L’obtention de la licence FFT est subordonnée à la présentation d’un certificat médical datant de moins d’un an et attestant l’absence de contre-indication à la pratique du sport ou de l’une ou plusieurs des disciplines concernées. Lorsque la personne qui sollicite la licence souhaite participer aux compétitions organisées par la FFT, le certificat médical présenté atteste l’absence de contre-indication à la pratique du sport ou de l’une ou plusieurs des disciplines concernées en compétition.

Article 194 | Fréquence de présentation du certificat médical

La présentation d’un certificat médical est exigée tous les trois ans. Dans l’intervalle, le licencié qui souhaite renouveler sa licence doit attester qu’il a répondu par la négative à tous les items figurant sur le questionnaire CERFA N°15699*01.

Article 195 | Exceptions

Par exception, les personnes qui sollicitent la délivrance d’une licence à seule fin d’exercer des fonctions qui nécessitent d’être licencié (dirigeant, officiel, etc.) sont dispensées de produire un certificat médical. Elles attestent sur l’honneur ne pas pratiquer le tennis, ni en avoir l’intention.

Pour connaître les assurances qui couvrent les licenciés FFT, cliquez sur l’image ci-dessous