Compétitions AlréennesEquipes TCAJeunes-Compet'

Saint Nolff / Auray – Beau début de championnat pour les 10-12 ans (D1)

ScreenHunter 383L’équipe 1 des 10/12 ans du TC Auray disputait ce dimanche la première journée de leur championnat (D1). Composée de Quentin, Marek et Télio, l’équipe réussit un parcours sans faute en s’imposant 4/0 face à la combative équipe de Saint Nolff.

Sur les simples, nos trois mousquetaires trouvent facilement des solutions et s’imposent assez facilement :

  • Quentin s’impose 6-0 6-0 face à Yanis
  • Marek gagne 6-2 6-3 contre Mikael
  • Télio apporte le point de la victoire en s’imposant 6-1 6-2 face à Maël

ScreenHunter 384

Reste le double…

ScreenHunter 385Il est plus accroché et il s’en faut de peu pour qu’un troisième set soit disputé. Quentin et Marek produisent du beau jeu et remportent facilement le premier set (6-2). Saint Nolff ne cède pas et mène la danse dans le second. Breaké d’entrée et mené 2-0, Auray court après le score… La fatigue commence à se faire sentir des deux côtés. On sent que la partie peut basculer. Qui va céder!

5-4 pour Saint Nolff : Yanis et Mikaël servent pour le gain du set et le match peut basculer

Un brin de lucidité supplémentaire sur quelques points décisifs va permettre à la paire alréenne de se dépêtrer de la situation … Quentin et Marek, en mode « combattant lucide », ne lâchent pas, contiennent les assauts, recollent au score pour finalement remporter le match 6-2 7-5. C’est dans la tête que cette fin de partie s’est jouée et notre duo de choc a montré sa solidité ! Bravo!

ScreenHunter 386

Félicitations à tous les trois pour cette belle entrée en matière ! et Merci à Gaspard qui est venue soutenir les copains!

ScreenHunter 388.png

A égalité de points avec Vannes, Auray prend la deuxième place du classement provisoire…

Prochaine rencontre : le 16 décembre, Auray reçoit Lorient à partir de 13h30 . Venez les encourager…

Tous les résultats

ScreenHunter 387

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.