Jeunes-EnseignementLa CompétitionSection Sportive

2020 : dĂ©marrage 20/20 👍☀

Nos alrĂ©ens Ă©taient sur tous les fronts au dĂ©but de cette annĂ©e, et dĂ©jĂ  de trĂšs beaux rĂ©sultats, chez les jeunes et les seniors ! Ca vaut bien une actu un si beau dĂ©marrage, agrĂ©mentĂ© d’un magnifique samedi ensoleillĂ©, comme un symbole 😉

COTE JUNIORS – partie 1
dans le FinistÚre, au TC Quimperlé
TMC 13/14 ans 4Ăšme sĂ©rie – 2 & 3 janvier


Axel, Nils, Malo et Corentin étaient engagés pour ce TMC réparti en 2 journées. AprÚs ces journées tennistiques, Axel est passé à 1 tout petit match de la qualification pour le tableau supérieur en 3Úme série.

Nous remercions Basile Spanos pour sa mention spéciale envers la team Alréenne et notamment Nils, benjamin de ce TMC :


COTE JUNIORS – partie 2
toujours dans le FinistÚre, au TC Quimperlé
TMC 13/14 ans 3Ăšme sĂ©rie – 4 janvier

TĂ©lio Ă©tait engagĂ© dans le tableau 3Ăšme sĂ©rie. AprĂšs une journĂ©e assurĂ©ment intense et oĂč pourtant 4 joueurs Ă©taient mieux classĂ©s que lui, TĂ©lio a rĂ©ussi un excellent parcours et sera finaliste de cette journĂ©e.

Cette top performance aura permis Ă  TĂ©lio de se hisser dans le tableau supĂ©rieur oĂč il aura pu disputer des matchs formateurs jusqu’en fin de 3Ăšme sĂ©rie : il progresse fort
 et vite !


COTE JUNIORS – partie 3
un petit tour en Loire-Atlantique, au SNTC Saint-Nazaire
TMC Vert – 3 janvier

Pablo, Gaspard et Sacha ont choisi de se dĂ©placer en Loire-Atlantique pour un TMC Vert dĂšs le dĂ©but de l’annĂ©e Ă  Saint-Nazaire.
Sacha commence 2020 en imitant ses meilleurs résultats de ces derniÚres années : par une victoire !
Gaspard, notre ami du TC Ria d’Erdeven prend la 3Ăšme place et Pablo, continue Ă  engranger de l’expĂ©rience avec une trĂšs belle 10Ăšme place.

FĂ©licitations Ă  nos graines de Champions, mention spĂ©ciale Ă  Sacha, mĂ©tronome motivĂ© et passionnĂ© qui cumule les performances prometteuses 👍👍đŸ’ȘđŸ’Ș


COTE SENIORS
on finit Ă  Baud,
au Tournoi de NoĂ«l qui s’est terminĂ© le 4 janvier

Je n’ai pas la liste exhaustive des AlrĂ©ens engagĂ©s dans ce tournoi, mais 2 d’entre nous se sont illustrĂ©s : Youen et BenoĂźt.

Youen, a fait fort, trÚs fort lors de ce tournoi, si fort que sa performance a été mentionnée sur le site du club de Baud et désormais relayée ici :

HĂ© oui, 6 matchs dont 4 perfs :
2 Ă  15/3, une Ă  15/2 et une Ă  15/1 !
Enorme Youeeeennnnn 👍đŸ’Ș
Il n’aura rendu les armes que contre un autre AlrĂ©en : BenoĂźt.

Benoit qui n’aura pas Ă©tĂ© en reste puisqu’il a lui aussi perfĂ© ensuite en 1/2 finale contre un trĂšs solide 15/1 que l’on pourrait trĂšs bien voir en 2de sĂ©rie avant la fin de l’annĂ©e.

Vainqueur de cette 1/2 finale, BenoĂźt aura donc lui aussi Ă©tĂ© un brillant finaliste AlrĂ©en en ce magnifique dĂ©but d’annĂ©e 2020. Il aura trĂšs dignement reprĂ©sentĂ© les couleurs AlrĂ©ennes dans une finale dont le niveau aura Ă©tĂ© relevĂ© et contre un adversaire oscillant entre la 3Ăšme et la 2nde sĂ©rie ces derniĂšres annĂ©es. 👍👍đŸ’ȘđŸ’Ș


2 finalistes, 1 vainqueur, 1 méga-perfeur + plein de compétiteurs motivés : un démarrage en trombe noté 20/20 pour le TC Auray
😉😊


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.